Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous signaler notre grande satisfaction pour le dépannage de notre véhicule Renault Scénic hier par votre dépanneur Damiens pour sa promptitude, sa gentillesse et son professionnalisme.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Bien cordialement
Daniel Mortier
Je ne conseil pas de donner sa confiance a un dépanneur qui n'a aucun respect du code de la route, force le passage alors qu'il n'a aucune priorité au risque de créer un accident.
Suite notre panne de véhicule lors de notre séjour à Saint Nazaire en Charente,deux mécaniciens, très aimables et professionnels ont dépanné mon véhicule sur place.
Je recommande ce garage et remercie les mécaniciens pour l intervention qui nous a permis de continuer nos vacances.
En transit entre Espagne et France, j'ai appelé le garage Sallaberry pour une crevaison avec déchirement du pneu. Le dépanneur très sympa et professionnel est arrivé très rapidement et m'a trouvé des pneus de remplacement très vite, malgré cette période de fêtes de fin d'année ! J'ai pu repartir quelques heures après. Merci pour son sérieux et son professionnalisme !
Appeler par l'assistance pour une crevaison sur la voie express Rochefort/ La Rochelle, intervention vraiment rapide ,accueil super sympa du dépanneur et de sa prise en charge, je le remercie.
Pour la récupération de mon véhicule au garage accueil toujours aussi agréable et professionnel .Je remercie toute l'équipe.
Je recommande vivement ce garage.
Suite à un manque de professionnalismr de la part de SAUS, Adpl est intervenu , très professionnel , et très sympathique. Il y a eu un souci avec l'assurance qui a payé le dépannage à SAUS, qui n'avait pas dépanné le véhicule, ils ont défendu le dossier et ont vraiment été très arrangeants. Un grand merci à quand c'est une journée de galère, c'est très agréable d'avoir à faire à des gens bienveillants( le patron et sa secrétaire).
Personnel très réactif et compétent, j'ai eu une crevaison sur un convoi lourd un dimanche très tôt et moins d'une heure plus tard le convoi était déjà au garage et le lendemain près à repartir merci beaucoup.