Une expérience unique..
En panne à Saint Yriex la perche, Help Auto m’a rendu un service inespéré! Cédric « Le Breton » a assuré un dépannage rapide et efficace.. Philippe Janaud..
J'ai contacté mon assurance pour le remorquage d'un scooter chez le mécanicien car problème de démarrage. Dix minutes plus tard j'ai été contactée par le garage Sallaberry. Ils ont envoyé le dépanneur et la remorque pour ramener le scooter au garage. Le dépanneur, Victor, très très professionnel et minutieux, à pris le temps de regarder la panne et tout remettre en état. Un vrai professionnel qu'on aimerait tous croiser sur son chemin. Merci encore pour sa réactivité, son professionnalisme et son service. Le scooter n'a pas eu finalement besoin d'être remorqué et il demarre correctement. Je suis très satisfaite !
A fuir, le dépanneur abime ma voiture en la prenant en charge et refuse de l'admettre, pas de photos du véhicule avant et après et un chargement sur le plateau n'importe comment....bref à éviter absolument, des incapables malhonnêtes qui ne méritent pas qu'on leur confie un véhicule.
Suite à un manque de professionnalismr de la part de SAUS, Adpl est intervenu , très professionnel , et très sympathique. Il y a eu un souci avec l'assurance qui a payé le dépannage à SAUS, qui n'avait pas dépanné le véhicule, ils ont défendu le dossier et ont vraiment été très arrangeants. Un grand merci à quand c'est une journée de galère, c'est très agréable d'avoir à faire à des gens bienveillants( le patron et sa secrétaire).
Après une panne sur notre voiture de collection, nous avons eu la chance de rencontrer cette famille de garagiste, très compétente, d'une rare amabilité, nous avons été traité comme des membres de la famille.
Sans souhaiter de retomber en panne, nous avons bien l'intention de repasser leur serrer la main.
Mille merci à cette famille de professionnel.
Très professionnel et intervention rapide. Suite à un pneu éclaté mon véhicule a été déposé chez un professionnel du pneu à Abbeville (Roady) et deux heures après l'incident je pouvais reprendre la route. Encore merci.