D’abord pris par Help limoges par la dépanneuse on a dû sortir de l’autoroute et le dépanneur nous a trouvé sur une route annexe félicitation car nous n’avions pas donné beaucoup d’explications à mondial assistance . Ensuite mon alfa Romeo a été prise en charge par l’atelier. La réparation bien que complexe car difficile à trouver a été très bien géré et peu coûteuse. Un grand merci à M Bruno chef d’atelier. Je passe régulièrement par limoges. Et je déposerai ma voiture en cas de besoin. Merci également aux dames que j’ai dérangé régulièrement par téléphone pour suivre l’avancé de ma voiture. C’est rare de nos jours un garage sérieux et honnête merci à votre équipe . D. Aimonetti
N'accepte pas le paiement par l'assistance de l'assurance, demande à être payer par nous même et rapidement
Pas normal d avancer nous même, heureusement nous avions les économies
RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE
notre assurance était prête à vous payer directement, c'est vous qui vouliez être payer cash et de suite.
Vous faites preuve d'une mauvaise foi et d'une grande frustration
remorqués rapidement par Karim, accueillis par Patricia, les deux agents ont été de bons conseils et assistance suite à une panne sur l'autoroute. Je sais qu'on ne choisit pas forcément son dépanneur, mais si cela fût le cas, je les aurais choisis
Mauvais service la dame à la réception pas du tout respectueuse ma voiture a dormi 3 jours chez eux et elle me taxe un prix faux et m’envoie la facture après plusieurs jours, elle ment sur des jours au lieu de 3 jours elle met 4 jours et pour m’expliquer elle est incapable très insolente la dame. Je lui pose une question elle me dit qu’elle n’a pas de temps à m’expliquer alors que c’est son travail.
Je ne conseille à personnes cet établissement.
Entreprise ayant le sens du service et à l'écoute du client. Très bon accueil du secrétariat. Anthony a eu en charge le remorquage (pas facile), de note voiture qu'il a effectué avec sérieux et professionnalisme. Merci.
Ils ont carrément détruit mon véhicule lors du remorquage, me l'ont caché, m'ont proposé sa destruction gratuite sans m'avoir fait constater les dégâts, m'ont ensuite proposé un rachat de la désormais épave à 400 euros, pour enfin me demander de régler les frais de remorquage et de... gardiennage avant toute chose.