L'homme charmant nous a secourus lorsque nous sommes tombés en panne sur l'autoroute, juste après notre descente du ferry ! Il a ramené notre vieille Land Rover (elle était une vilaine fille aujourd'hui) à son garage et l'a réparée sur-le-champ ! Un dimanche aussi ! Je ne peux pas le remercier assez. Et oui, nous achèterons une Peugeot la prochaine fois !
Merci beaucoup 🙏
Je recommande ce dépanneur, très bon accueil et très réactif. Nous les avons sollicité pour remorquer 2 voitures dans un container pour un déménagement et tout s'est bien passé, sachant que le deuxième véhicule nous avons décidé à la dernière minute de le mettre dans le container, le chauffeur s'est adapté sans problème à notre décision.
OBLIGER DE METTRE UNE ÉTOILE POUR DONNER MON AVIS MAIS ELLE N’EST PAS MÉRITÉ….Alors rien à dire sur le jeune homme qui est venue me dépanner. Par contre si je ne me trompe le papa de celui ci pas aimable. Je suis tomber en panne sur l’autoroute j’avais ma fille de 6 ans, celui nous a laisser à 20h30 sur un trottoir de qui ne ressemble même pas à un trottoir attendre le taxi qui devait me ramener jamais vu sa. De plus j’ai payer le péage avec ma cb pour en sortir ma voiture à savoir que c’est compris dans le prix de la dépanneuse donc celui ci compte ce faire rembourser ce que moi j’ai payer. Ce matin je lui téléphone pour le prévenir que quelqu’un va venir récupérer mon véhicule avec toute son amabilité celui ce me dit avant 17h!!! Bonjour! D’accord Madame non je penses qu’il ne connaît pas pour moi il n’est pas humain il fait sa uniquement pour l’argent son métier doit commencer à l’agacer. Qu’il laisse la place à son fils. J’espère ne jamais avoir de nouveau à faire à ce Monsieur. Je comprend pourquoi personnes ne veut travailler avec ce Monsieur 🤣
Pneu crevé sans roue de secours avec femme enfants et bagages.. Dépannage au top, rapide et efficace, on a été très bien pris en charge! Un grand merci à Karim pour son professionnalisme qui nous a bien aidé! Quitte à être en panne je vous les recommande heureusement qu’ils étaient là!